• Bienvenue aux familles

    Madame, Monsieur,

              Comme Joël TRIVIERE  vous en informait par courrier, j’ai l’honneur de lui succéder comme Chef d’Etablissement coordinateur de l’Institution Saint Joseph.

               Je m’appelle Michel MAYER, j’ai 57 ans et je viens de la région parisienne où j’ai fait l’essentiel de ma carrière.

               J’ai déjà pris contact et travaillé avec les équipes en place au collège et à l’école primaire dont j’ai pu mesurer la compétence et la disponibilité.

             Je me réjouis de faire cette rentrée et d’accueillir vos enfants dans cet établissement que vous connaissez et que vous avez choisi. Soyez assurés que je ferai tout pour assurer la mission qui m’a été confiée et honorer la confiance que vous nous faites.

                                             A bientôt de vous rencontrer.

                                            Michel MAYER      Chef d’Etablissement

    « Rentrée 2012-2013La Très Grande Boucle arrive ce vendredi 7 septembre »

    Tags Tags : , , , ,